(You can choose or or both)

Tuesday, January 17, 2012

Catching up .. Rattrapage


Le temps passe, pas le temps pour faire un article par 'chose', alors voilà en vrac:
- La semaine passée, pas mal de bobos chez nous - toux, autites, maux de gorge. Trucs de saison, quoi.
- J'ai commencé à bricoler le sol à la cuisine - photos bientôt.
- On a été (à deux) au cinéma pour voir Intouchables (photo ci-dessus). Si vous êtes francophone et vous ne savez pas de quoi il s'agit, vous êtes encore plus coupé du monde que moi! (Sérieusement, ça vaut la peine).
- J'ai aussi regardé deux films à la télé ce week-end (Dune et Ronin) - chose très rare pour moi, mais peut-être en relation avec le fait que Madame occupait le PC!
- Je viens de découvrir un livre hyper intéressant sur les énergies renouvelables - gratuit en PDF et bientôt disponible en papier. Je viens de le commander, je vous conseilles de faire de même (ou de me l'emprunter, sauf que je l'ai commandé en anglais)
Time flies, and I haven't had time to post each event independently, so here's a brief overview:
- Last week, lots of lurgy in our house - sore throats, coughs, ear-aches, fever, the seasonal works.
- I started a side project for the kitchen floor (photos coming soon)
- We went (just the two of us) to the cinema to watch Untouchable. Definitely worth seeing if you can: my advice would be to avoid watching trailers or reading up on it if you can, the pleasure is proportional to the novelty.
- I also watched two other films (Dune and Ronin) over the week-end (partly while waiting for self-leveling compound to dry). Exceptional consumption for me, possibly related to the fact that Madame was using the PC!
- Just discovered this book (via xkcd via George Monbiot on Guardian website) about the science of renewable energy. Definitely worth a read (free pdf or paperback)!

No comments yet :